Le groupe Canal vient de lever le voile sur le Nouveau Décodeur Canal, qui mettra l’accent sur l’Ultra HD 4K, le Dolby Atmos et le multiroom.

Le Nouveau Décodeur Canal fait le plein de nouveautés

Le groupe Canal a officialisé son tout nouveau décodeur. Un nouveau modèle qui se veut évidemment tourné vers l’avenir, et qui proposera notamment à l’abonné de profiter de programmes en Ultra HD 4K, mais aussi en Dolby Atmos, à condition bien sûr que ce dernier ait le matériel approprié. Un nouveau décodeur qui s’installe via satellite, mais qui peut également fonctionner uniquement via Internet, en raccordant le décodeur à la box via WiFi ou Ethernet.

Pour le groupe Canal, ce nouveau décodeur va proposer la plus puissante des expériences TV, avec la possibilité de visionner des programmes en Ultra HD 4K. La chaîne cryptée promet évidemment des films en 4K, masi également du sport. A ce sujet, on nous promet qu’il sera bientôt possible de regarder jusqu’à quatre programmes sportifs en même temps, grâce au multi-live. Sous le capot, le nouveau décodeur canal est doté d’un processeur dualcore et de huit tuners, ce qui permettra de profiter d’une expérience parfaitement fluide.

A nouveau décodeur, nouvelle télécommande, avec un modèle Bluetooth forcément très pratique à utiliser. Une télécommande plutôt sobre, avec simplement les touches de navigation essentielles. A celles-ci s’ajoute une touche Etoile permettant de stocker ses programmes favoris dans l’espace Mes Vidéos. A l’arrière du décodeur, on retrouve deux ports SAT, sans oublier une prise HDMI 2.0, et un port USB. On pourra également profiter d’un disque dur de 80 Go (payant au-delà), pour enregistrer ses programmes préférés.

Prochainement, le nouveau décodeur Canal permettra également de profiter des joies du multiroom, permettant de regarder Canal sur toutes les TV du foyer, sans branchement supplémentaire. Un système de contrôle vocal sera également de la partie, tout comme la reprise de lecture. Le groupe promet également des services Canal repensés, pour profiter d’une expérience entièrement renouvelée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here