Zone Numerique

Le OnePlus 5T de sortie à la Paris Games Week ?

Le OnePlus 5T en ballade à la Paris Games Week ?

Pour les amateurs de jeu vidéo, le rendez-vous incontournable du moment se situe au coeur de la Capitale, dans le cadre de la Paris Games Week. Un salon qui permet évidemment de découvrir les principales nouveautés proposées par les éditeurs, les constructeurs, avec bien sûr une large part accordée au jeu sur mobiles. A ce sujet, c’est un certain One Plus 5T qui fait (malgré lui) parler…

En effet, ce n’est pas un secret, le groupe OnePlus prépare actuellement un nouveau smartphone qui devrait être lancé dans les prochaines semaines, et dont la présentation officielle serait calée au 16 novembre prochain. Un OnePlus 5T qui devrait (entre autres) profiter d’un tout nouvel écran au format 18:9. Toujours est-il qu’avant même son annonce officielle, le futur smartphone de la gamme semble avoir été surpris sur le stand OnePlus de la Paris Games Week.

C’est à Alessandro Palmarini que l’on doit en effet un cliché particulièrement ambigu, puisque ce joueur esport, membre de l’équipe FNATIC, sponsorisée par OnePlus, a posté une photo de lui, en train de jouer à Vainglory sur le stand du constructeur… avec ce qui serait le OnePlus 5T ! Pour certains, il est évident qu’il s’agit bien là du futur smartphone OnePlus, pour d’autres, il s’agit d’un smartphone concurrent, le terminal tenu par le joueur ne faisant visiblement pas réellement partie du stand OnePlus…

(Alessandro Palmarini)

Il faudra donc patienter encore quelques jours pour tout savoir officiellement de ce futur OnePlus 5T. On sait toutefois que ce dernier devrait embarquer un double capteur optimisé par rapport à son prédécesseur, qu’il devrait disposer d’un processeur Snapdragon 835, d’un port jack, sans oublier le fameux écran 18:9 donc. Les principales données réellement inconnues demeurent le prix de ce nouveau smartphone, ainsi que sa date de disponibilité.