Le PlayStation Now aussi dans les Smart TV Samsung

Le PlayStation Now aussi dans les Smart TV Samsung

La gamme 2016 de Smart TV Samsung intègrera également le service PlayStation Now de Sony.

Publié le 31 décembre 2015 - 14:40 par Stéphane Ficca

Le PlayStation Now aussi dans les TV Samsung

Jouer à des centaines de jeux PlayStation sans même disposer d’une console, c’est ce que proposera Samsung en 2016 avec ses nouvelles Smart TV. En effet, le géant coréen a annoncé que la plateforme de cloud gaming PlayStation Now sera incluse dans les Smart TV à venir, ce qui permettra aux utilisateurs de (re)découvrir de nombreux jeux de la génération PlayStation, avec des titres comme The Last of Us, Mortal Kombat, Assassin’s Creed, God of War 3… Il suffira pour cela de se munir d’une manette de jeu DualShock 3 ou 4, et d’une connexion réseau digne de ce nom.

Playstation Now Logo

Publicité

Toujours indisponible dans nos contrées, le service de jeu en ligne PlayStation Now permettra de jouer à des jeux sur de nombreux supports, en plus des Smart TV Samsung. Ce dernier sera accessible sur les consoles PS4, PS3 et PS Vita, mais aussi sur divers smartphones, lecteurs Blu-Ray… Sony a fixé l’abonnement d’un an à 99,99 dollars aux Etats-Unis, avec un accès illimité à la ludothèque virtuelle. Des formules d’un mois et de trois mois sont également de la partie, avec un catalogue qui inclura à terme de nombreux classiques de l’ère PS3, mais aussi PS1 et PS2.

Samsung fera la démonstration du PlayStation Now sur ses Smart TV à l’occasion du CES 2016, soit dans quelques jours à peine. Le coréen devrait également faire la démonstration de son service SmartThings, qui sera lui aussi un élément clé de sa nouvelle gamme de Smart TV.


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *