Londres, première ville à accueillir un Google Shop

Google vient d’inaugurer ce mercredi 11 mars 2015 sa première boutique physique au sein de la ville de Londres. Google a déjà prévu d’ouvrir d’autres boutiques physiques cette année. Le Google Shop commercialise les smartphones Android du géant du Web, les tablettes et les Chromebook. Les services proposés par le dongle HDMI Chromecast seront également proposés. Des aides aux consommateurs seront également disponibles et divers thèmes seront abordés sous la forme de tutoriels et de démonstrations pour aider les utilisateurs à se servir des produits proposés par le géant du Web et disponibles au sein de sa boutique.

Un espace de divertissement et de convivialité

Situé dans le quartier de Camden sur Tottenham Court Road de Londres, le Google Shop propose diverses animations et un espace de divertissement permettant entre autres de faire patienter les clients. Il est ainsi possible de dessiner sur un mur à l’aide de peintures disponible dans un aérosol numérique, ou jouer à PacMan, visionner des films avec Google Play, aller sur YouTube ou utiliser Google Earth. Google a indiqué que de nouvelles boutiques ouvriraient cette année au Royaume-Uni.

Google Shop

Google en profite pour présenter son nouveau Chromebook, le Pixel 2, qui est d’ores et déjà disponible en deux versions aux USA à partir de 999 $ pour la version dotée d’un processeur Intel Core i5 épaulé par 8 Go de RAM et doté d’un écran tactile de 12,85 pouces affichant une définition de 2 560 x 1 700 pixels et affichant une résolution de 239 ppi. Ce dernier a la particularité d’être équipé de deux ports USB Type-C réversibles et capables de gérer des débits de données de 5 Gbps.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here