Le tout premier Microsoft Lumia se montre à travers deux premières images.

Le premier Microsoft Lumia s’illustre

Il y a quelques jours, la page Facebook de Nokia France postait le message suivant : « Dans les prochains jours, vous allez recevoir un message de Facebook concernant le changement de nom de cette page.  Nous sommes sur le point de devenir « Microsoft Lumia » !  Restez connectés pour en savoir plus bientôt… » Depuis, Microsoft a confirmé l’abandon de l’appellation Nokia Lumia pour ses smartphones sous Windows Phone, qui seront rebaptisés Microsoft Lumia pour l’occasion. Une nouvelle qui n’a pas forcément fait l’unanimité chez les fidèles de Nokia, furieux de voir leur marque fétiche disparaitre au profit de l’appellation Microsoft.

Microsoft Lumia

Une décision de la part de la firme de Redmond qui entre néanmoins en phase avec la stratégie One de Microsoft, visant à recadrer l’activité Windows dans son ensemble. Aujourd’hui, le site de l’autorité de régulation chinoise (Tenaa.com.cn) diffuse les premières images de ce qui semble être le tout premier smartphone estampillé Microsoft Lumia. Ce dernier porte la référence RM-1090 et il est répertorié comme un terminal Windows Phone Dual Sim, qui devrait se positionner sur un segment entrée de gamme. Certains parient déjà sur le successeur du Lumia 530.

Microsoft Lumia

Evidemment, il faudra attendre la confirmation officielle de Microsoft pour tout savoir de ce mystérieux terminal RM-1090, ainsi que ses spécificités complètes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here