Le prochain Nexus 6P du groupe Huawei sera disponible avec 128 Go de ROM

Le prochain Nexus 6P du groupe Huawei sera disponible avec 128 Go de ROM

Google vient de confirmer sa présentation du 29 septembre prochain. L’occasion de dévoiler les LG Nexus 5X et Huawei Nexus 6P. On apprend que ce dernier sera doté de 128 Go de capacité de stockage.

Publié le 21 septembre 2015 - 11:56 par François Giraud

Huawei proposera un Nexus 6 avec une capacité de stockage de 128 Go

Google vient de confirmer qu’un événement se déroulera le 29 septembre prochain en direct de San Francisco, l’occasion pour le géant du Web de présenter ses nouveaux modèles de smartphones, les Nexus 5X et Nexus 6P, des modèles fabriqués par LG et Huawei. Une présentation que sera l’occasion de dévoiler ces nouveaux modèles équipés du dernier OS mobile, Android 6.0 Marshmallow. Les diverses sources proches du dossier indiquent également qu’un lecteur d’empreintes digitales pourrait être intégré au sein de ces nouveaux modèles.

Huawei, proposerait un Nexus 6 plus imposant que le modèle proposé par LG, doté d’un écran Quad HD de 5,7 pouces, ce qui le rapprocherait des phablettes. Ce dernier pourrait afficher une définition de 2 560 x 1 440 pixels. Ce Nexus 6 pourrait également disposer d’un processeur Qualcomm Snapdragon 810 épaulé par 3 Go de mémoire vive et être doté d’une batterie de 3 500 mAh.

Nexus-6-Officiel-560x290

Publicité

Un smartphone évoluant sous Android 6.0 Marshmallow

Selon diverses rumeurs, le Nexus 6P d’Huawei serait le premier smartphone de la gamme Nexus à proposer 128 Go de mémoire interne. Il devrait donc être commercialisé en différentes versions, avec des capacités de stockage de 32 Go, de 64 Go et de 128 Go. Il serait également équipé d’un APN avec un capteur de 12 millions de pixels à l’arrière et un second capteur de 8 mégapixels en façade. Il évoluerait sous le dernier OS mobile de Google, Android 6.0 Marshmallow et serait probablement doté d’un lecteur d’empreintes digitales, une technologie supportée par la dernière version de l’OS mobile du géant du Web. Aucune information n’a cependant fuité sur les éventuels prix de ce smartphone Nexus 6P fabriqué par Huawei, même si l’on s’attend à des tarifs proches de ceux de la concurrence.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *