Apple pourrait établir un Apple Store à la place du Queen

Selon diverses rumeurs qui affluent depuis plusieurs années maintenant, Apple souhaiterait installer un Apple Store dans un lieu mythique et si possible sur la plus belle avenue du monde. La firme de Tim Cook aurait à priori trouvé un emplacement de premier ordre, au 102 avenue des Champs-Elysées, à la place de la célèbre boite de nuit parisienne, le Queen.

Les propriétaires de la célèbre boite de nuit parisienne auraient déjà vendu les murs de leur établissement à une société qui sera chargée de louer l’emplacement à Apple. Le montant de cette vente aurait dépassé les 60 millions d’euros. En ce qui concerne la location de ce lieu prestigieux, Apple pourrait devoir débourser plus de 50 millions d’euros de loyer annuel. la superficie du lieu est de 3 000 m² et prend la forme d’une grande salle principale et de petites alcôves secondaires, qui permettraient à Apple de recevoir leurs clients premium pour vendre l’Apple Watch Edition par exemple.

bigstock-champs-elysees-48295481

Ces informations n’ont pas été confirmées officiellement mais si tel est le cas, la marque à la Pomme pourrait disposer d’un des plus beaux emplacements pour un Apple Store, au même titre que celui situé sur la 5ème Avenue à New York. Il n’est pas impossible qu’Apple déploie ses talents d’architecture pour proposer un Apple Store en sous-sol, comme celui de New York. Quant au Queen, il ne fermera pas ses portes mais serait déplacé au sein du VIIIe arrondissement de Paris, proche des Champs-Elysées.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here