Le responsable du design des smartphones Samsung remplacé

Le responsable du design des smartphones Samsung remplacé

Face aux critiques concernant son produit-phare, le Galaxy S5, Samsung vient de remplacer le directeur Mobile Design, Chang Song Hoon.

Publié le 11 mai 2014 - 12:29 par François Giraud

Chang Dong Hoon quitte son poste de directeur de la division Mobile Design de Samsung pour prendre un poste au niveau de la stratégie du groupe. Cette décision a été annoncé suite aux nombreuses critiques qui ont été faites sur le Galaxy S5, prochain smartphone haut de gamme de Samsung. Des critiques ont indiqué le manque d’innovation logicielles et un aspect de la coque en plastique en deçà des attentes. On apprend que c’est Lee Min-hyouk qui succédera à Chang Dong Hoon.

Chang Dong Hoon quitte son poste de directeur de la division Mobile Design de Samsung
Publicité

Chang Dong Hoon ex directeur de la division Mobile Design

Selon Reuters, Lee Min-hyouk est déjà très impliqué dans le design des smartphones de Samsung. Il ne devrait donc pas être dépaysé avec ses nouvelles fonctions. Rappelons que Samsung est en pleine guerre des brevets contre Apple et va devoir verser la somme de 119,6 millions de dollars pour violation de brevets à la marque à la Pomme. Les perspectives du groupe Samsung sont suivies de très près par les analystes et le groupe ne peut pas se permettre d’essuyer des critiques sur son smartphone haut de gamme. C’est pourquoi une restructuration a été mise en place. Chang Dong Hoon occupera désormais un poste lié à la stratégie à long terme de Samsung. Le groupe a communiqué sur le démarrage de son nouveau smartphone et annonce un avenir prometteur.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *