Le Samsung Galaxy S4 investit Time Square pour sa promo

Le Samsung Galaxy S4 investit Time Square pour sa promo

Lancé en grande pompe vendredi, le nouveau smartphone premium Galaxy S4 est au coeur d’un rhabillage en règles de Time Square, la célèbre place « colonne Morris » new-yorkaise à l’initiative de Samsung, pour son lancement.

Publié le 18 mars 2013 - 9:04 par La rédaction

En effet, en marge de la présentation un tantinet bling-bling du Galaxy S4 lors de l’événement new-yorkais Radio City Music-hall de  jeudi soir, Samsung a placardé des encarts géants sur l’emblématique place new-yorkaise de Times Square à la gloire du nouveau Smartphone, le S4.  Le grand public qui n’avait pas accès à la présentation réservée à la presse pouvait alors se rassembler à Time Square et suivre l’événement très attendu par certains sur des écrans géants à l’extérieur. Le site américain theverge.com  nous dépeint l’ambiance qui régnait à Times Square ce soir-là avec un public qui aura peut extériorisé  d’émotions durant la présentation du Galaxy S4. Toutefois, nombreux auront été les participants anonymes à immortaliser le spectacle donné sur les écrans géants en photo ou en vidéo avec leur propre smartphone. Ce n’était cependant pas la folie et à l’inverse de ce que l’on dit connaît lors des présentations des nouveautés Apple. Pour s’en approcher, il aura manqué les applaudissements ainsi que les cris ou les rires de la foule.

C’est à lire sur zone numérique : la présentation de Samsung Galaxy S4.

Galaxy s4

Samsung a investi Time Square lors de la présentation du Galaxy S4 à New York.
Photo : theverge.com

 

galaxy sIV time square

Une foule importante s’est massée sur l’emblématique place pour suivre en direct la présentation du Galaxy S4.
Photos : theverge.com

 

galaxy s4

Beaucoup ont filmé le show de Samsung pour la présentation du S4 sur les écrans géants installés pour l’occasion en plus des displays habituels sur cette place connue pour son affichage publicitaire.
photo : theverge.com

 

Advertisements

Ailleurs sur le web