Le Tuner TV pour Xbox One est disponible

Dévoilé à la surprise générale cet été, le Tuner TV destiné à la Xbox One est désormais disponible en boutiques, au tarif de 29,99 euros. Comme son nom le laisse supposer, il s’agit tout simplement d’un tuner TNT, qui va donc se relier directement à l’un des ports USB de la machine (et à une prise antenne évidemment), et qui va permettre de profiter de tout le bouquet TNT directement depuis la console.

Tuner TNT Xbox One
Le Tuner TV pour Xbox One est alimenté directement par la console, via la prise USB

De quoi compléter l’offre multimédia offerte par la Xbox One de Microsoft, puisque la console peut également lire des Blu-Ray (y compris 3D), accéder à Skype, à Twitch, à un service musical ou encore à Netflix. Evidemment, le Tuner TV de Microsoft est compatible avec toutes les fonctionnalités de la Xbox One, y compris la fonction Ancrage, permettant par exemple de regarder un programme tout en jouant à un jeu ou en discuter avec un autre joueur. Le Tuner TV prend également en charge quelques fonctions toujours agréables comme la possibilité de mettre un programme en pause, et de le reprendre un peu plus tard, comme si de rien n’était.

Le nouvel accessoire de Microsoft est compatible Kinect, et peut donc être piloté directement à la voix. Il est dès à présent disponible en boutiques, et n’est pas compatible avec la Xbox 360, mais uniquement la dernière-née de Microsoft.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here