Le Chinois LeEco pourrait dévoiler un smartphone doté de 8 Go de RAM ?

Récemment, AnTuTu a publié le Top 10 des smartphones les plus performants depuis le début de l’année 2016 et ce ne sont pas les iPhone 6S ou Samsung Galaxy S7 Edge qui arrivent aux deux premières places du classement, mais deux smartphones fabriqués par des constructeurs chinois. la seconde place est remportée par le constructeur LeEco avec le modèle « Le Max 2 », et ce dernier pourrait proposer un nouveau smartphone, doté de 8 Go de mémoire vive, de quoi faire tourner toutes les applications souhaitées.

LeEco rumeurs Gizchina

Source : Gizchina

Le groupe LeEco pourrait prochainement proposer un nouveau modèle, probablement au second semestre 2016, si l’on en croit les rumeurs provenant de Gizchina, qui annonce que LeEco proposerait un modèle équipé de 8 Go de mémoire vive. Un smartphone qui pourrait également recevoir un processeur Qualcomm Snapdragon 821, le même qui pourrait équiper l’Asus Zenfone 3 Deluxe, selon des fuites qui ont été aperçues sur la toile récemment. Le nouveau smartphone proposé par LeEco ferait suite au modèle « Le Max 2 », qui dispose déjà d’une belle fiche technique.

Le modèle « Le Max 2 » est déjà doté de 4 ou de 6 Go de RAM selon les versions. Il a été présenté en avril dernier et dispose d’un écran Quad HD de 5,7 pouces. Il est animé par un processeur Qualcomm Snapdragon 820 et dispose donc de 4 Go de RAM avec 32 Go de capacité de stockage ou de 6 Go de mémoire vive avec une capacité de stockage interne de 64 Go. Deux versions sont donc proposées. Son autonomie est assurée par une batterie de 3 100 mAh et il est équipé d’un lecteur biométrique Digital Sense ID. Il reçoit un APN avec un capteur Sony Exmor IMX230 de 21 millions de pixels à l’arrière et d’un second capteur de 8 mégapixels en façade permettant la réalisation de selfies notamment. Il évolue sous Android 6.0 Marshmallow et est proposé au prix de 2 099 yuans pour la version de base et de 2 499 yuans pour la version avec 6 Go de RAM et 64 Go de mémoire interne. Le nouveau modèle qui serait développé actuellement pourrait coûter quant à lui, la bagatelle de 3 000 yuans soit environ 400 euros. N’oublions cependant pas que ces informations en sont pas officielles, qu’il ne s’agit actuellement que de rumeurs et qu’il convient donc de les prendre avec des pincettes, comme à l’accoutumée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here