LeEco LE 2S : un smartphone, avec 8 Go de mémoire vive serait en préparation ?

LeEco LE 2S : un smartphone, avec 8 Go de mémoire vive serait en préparation ?

LeEco serait en train de préparer un nouveau modèle baptisé « LE 2S », qui pourrait embarquer 8 Go de mémoire vive et être commercialisé dès la première semaine de septembre 2016.

Publié le 16 août 2016 - 9:00 par François Giraud

Le Chinois LeEco pourrait dévoiler un smartphone doté de 8 Go de RAM ?

AnTuTu a récemment publié le Top 10 des smartphones les plus performants depuis le début de l’année 2016 et ce ne sont pas les iPhone 6S ou Samsung Galaxy S7 Edge qui arrivent aux deux premières places du classement, mais deux smartphones fabriqués par des constructeurs chinois. la seconde place est remportée par le constructeur LeEco. Ce dernier pourrait proposer un nouveau smartphone, doté de 8 Go de mémoire vive, de quoi faire tourner toutes les applications souhaitées. Il pourrait prendre le nom du LeEco LE 2S et être commercialisé début septembre prochain.

LeEco-Le-2S

Publicité

N’oublions pas que ces informations ne sont pour le moment que le fruit de rumeurs qui fuitent sur la toile et qu’il convient de les prendre avec des pincettes. Un smartphone qui pourrait également recevoir un processeur Qualcomm Snapdragon 821, le même qui pourrait équiper l’Asus Zenfone 3 Deluxe, selon des fuites qui ont été aperçues sur la toile récemment. Le nouveau smartphone proposé par LeEco ferait suite au modèle « Le Max 2 », qui dispose déjà d’une belle fiche technique. Ce dernier est doté de 4 ou de 6 Go de RAM selon les versions. Il a été présenté en avril dernier et dispose d’un écran Quad HD de 5,7 pouces. Il est animé par un processeur Qualcomm Snapdragon 820 et dispose donc de 4 Go de RAM avec 32 Go de capacité de stockage ou de 6 Go de mémoire vive avec une capacité de stockage interne de 64 Go. Deux versions sont donc proposées. Son autonomie est assurée par une batterie de 3 100 mAh et il est équipé d’un lecteur biométrique Digital Sense ID. Il reçoit un APN avec un capteur Sony Exmor IMX230 de 21 millions de pixels à l’arrière et d’un second capteur de 8 mégapixels en façade permettant la réalisation de selfies notamment. Il évolue sous Android 6.0 Marshmallow et est proposé au prix de 2 099 yuans pour la version de base et de 2 499 yuans pour la version avec 6 Go de RAM et 64 Go de mémoire interne.

Le LeCo « LE 2S » pourrait être doté de 8 Go de RAM et il disposerait d’un écran Quad HD de 5,5 pouces, protégé par un verre 2,5D. Au niveau de sa capacité de stockage, on pourrait compter sur 64 Go de mémoire interne. Il recevrait un APN avec un capteur de 25 millions de pixels à l’arrière et disposer d’un second capteur de 8 mégapixels en façade permettant la réalisation de selfies. Son autonomie serait assurée par une batterie de 3 000 mAh. Aucune information n’a été cependant dévoilée sur la présence d’un lecteur biométrique Digital Sense ID et son système d’exploitation pourrait être Android 6.0 Marshmallow. Selon certaines rumeurs, il pourrait être proposé à compter de la première semaine de septembre 2016 pour un prix non dévoilé.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *