La série exclusive Leica D-Lux 6 Edition by G-Star RAW reçoit un nouvel habillage en matière synthétique qui assurerait une meilleure prise en main de l’appareil. Il sera également vendu avec un étui de protection en cuir marron, une courroie et une dragonne assortis et dessinés par les stylistes de la marque de prêt-à-porter.

Sous l’habillage G-Star RAW, on retrouve naturellement le D-Lux 6 commercialisé il y a quelques mois par Leica et qui est ni plus ni moins le Panasonic LX7, un des meilleurs compacts numériques experts. Il bénéficie d’un capteur CMOS rétroéclairé de 1/1,7″ de 12 mégapixels, bien servi par un objectif lumineux dont on appréciera la plage d’ouverture maximale qui s’étend f/1,4 à 1/2,3 (une plage d’ouverture qui tranche avec le f/3,5-6,3 du Leica X Vario annoncé comme le Mini M la semaine dernière). Au goût du jour et à l’ergonomie étudiée pour une utilisation en mode PSAM et un accès rapide à de nombreux réglages, le D-Lux 6 peut également filmer ses vidéos en Full HD.
Le Leica D-Lux 6 Edition by G-Star RAW arrivera dans les magasins Leica Store et Leica boutique du 20 juin juin 2013. Il subit naturellement une double plus-value au passage par rapport au Panasonic LX7, puisqu’il gagne la marque Leica et cet habillage exclusif G-Star. Il sera vendu 990 euros TTC.

En savoir plus sur le Leica D-Lux 6.
En savoir plus sur le Panasonic LX7.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here