Leica vient compléter la gamme d’objectifs Leica M en version chromée argent avec le Noctilux-M 1:0.95/ 50 mm ASPH. Il est annoncé comme l’objectif à lentille asphérique le plus lumineux au monde et dispose d’un spectre de performance unique. Sa profondeur de champ est faible et permet d’obtenir des photographies de qualité aussi bien sur des portraits qu’au niveau des détails. Il peut être utilisé pour la photographie en lumière ambiante et sa perspective naturelle permet un rendu réel du sujet grâce à sa focale de 50 mm. Cet objectif a été réalisé à partir de matériaux de qualité et assemblés à la main. Il sera disponible à compter du mois de novembre 2014 en version argent au prix de 9 200 € TTC chez les revendeurs Leica.

Objectif Leica Noctilux-M 1:0.95/ 50 mm ASPH
Objectif Leica Noctilux-M 1:0.95/ 50 mm ASPH

Un objectif plus performant que l’œil humain

La qualité d’image est comparable à celle obtenue avec le Leica Summilux-M 50 mm f/1.4 ASPH, considéré comme un standard dans ce domaine. Le Noctilux-M 1:0.95/ 50 mm ASPH peut dépasser la capacité de perception de l’œil humain.

Prix et Disponibilité

Le Noctilux-M 1:0.95/ 50 mm ASPH sera disponible en version anodisé argent à partir de fin octobre 2014 chez les revendeurs Leica au prix de 9 200 euros TTC.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here