Leica propose le programme "à la carte" pour le compact numérique Leica M Type 240

Leica propose le programme « à la carte » pour le compact numérique Leica M Type 240

Leica propose son programme « à la carte » pour le Leica M Type 240 avec diverses options de personnalisation.

Publié le 21 novembre 2015 - 12:36 par François Giraud

Leica étend son programme à la carte avec de nombreuses déclinaisons pour le Leica M Type 240

Le Leica M Type 240 va pouvoir bénéficier à compter de la fin mois de novembre 2015, du programme « à la carte » proposé par Leica. Il sera donc possible de personnaliser cet appareil photo compact numérique plein format avec onze coloris de cuir différents, trois finitions de capot de boîtier et choisir en option le sélecteur de cadres, le type de verre de protection de l’écran LCD ainsi que le mode Vidéo. Les nombreuses déclinaisons proposées seront disponibles à compter de fin novembre 2015 via une plateforme de configuration.

De nombreuses variantes de cuir

L’appareil photo compact numérique Leica M Type 240 du programme « à la carte  » dispose de tous les avantages du système télémétrique Leica et il est équipé de 2 Go de mémoire. Le programme « à la carte » comprend trois versions de boîtier, chromé noir, chromé argent ou laqué noir. Le capot pourra disposer d’un logo Leica. Onze types de cuir bovin pleine fleur haut de gamme sont disponibles en plus du grainage standard. Les divers cuirs peuvent être gris, kaki, rouge, bleu marine avec de nombreuses variantes. Le capot peut être doté d’une gravure sur sa face arrière ce qui rendra l’appareil unique.

M_a-la-Carte_group_1

Publicité

Des caractéristiques techniques personnalisables

Certaines caractéristiques du boîtier pourront également être sélectionnées. Le sélecteur de cadrage permettra de simuler l’image via six focales différentes. La fonction vidéo pourra être choisie ainsi que l’agencement du verre de protection de l’écran LCD. Un cache résistant aux rayures en verre Gorilla Glass ou un verre de protection LCD en verre de saphir ultra-résistant est compris dans cette offre. La bandoulière qui accompagnera cet appareil photo pourra être choisie dans la même couleur que le boîtier. Pour personnaliser son Leica M Type 240, une plateforme de configuration en ligne a été créée, permettant de simuler toutes les combinaisons possibles avant l’achat. Cette plateforme est d’ores et déjà disponible via ce lien.

M_a-la-carte_silver_brandy_front

Prix et Disponibilité

Le Leica M Type 240 sera disponible auprès des revendeurs agréés et des boutiques et stores Leica à compter de fin novembre 2015 à un prix public compris entre 6 900 € et 8 280 € TTC.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *