L’enceinte Play:5 disponible en précommande

Bonne nouvelle pour tous les amateurs du système Smart Home Audio de Sonos, la nouvelle enceinte Play:5 du constructeur est disponible dès à présent en précommande sur le site officiel du constructeur. Côté disponibilité, Sonos annonce une expédition à partir du 25 novembre prochain, avec la possibilité d’opter pour la version noire et/ou la version blanche de cette nouvelle enceinte Trueplay. En ce qui concerne le tarif, l’enceinte Sonos Play:5 est affichée à 579 euros.

sonos-play5-2015-02-640x474

Rappelons que cette nouvelle enceinte Sono Play:5 dispose de six haut-parleurs de classe D, contre cinq pour la version précédente, et trois fois plus de puissance selon le constructeur. Une interface tactile est positionnée sur le dessus de la Play:5 et cette dernière peut fonctionner à l’horizontale, comme à la verticale, avec bien sûr la possibilité d’en appairer deux pour profiter d’un son stéréo. Mieux encore, vous pouvez ajouter deux enceintes Play:5 à votre Playbar et votre Sub pour vivre une véritable expérience de son surround. Sonos promet une enceinte « intelligemment conçue« , à l’intérieur comme à l’extérieur.

SONOS_Trueplay__1

Outre son architecture 100% numérique via un circuit DSP, l’enceinte Play:5 bénéficie également d’un système de calibration Trueplay, qui va se charger de mesurer l’acoustique de la pièce, en analysant sa taille, ou encore sa disposition, sans oublier le mobilier. Le système se charge alors d’ajuster Play;5 pour offrir une musique parfaite. Enfin, vous pourrez également installer sans crainte l’enceinte Play:5 dans votre salle de bain, cette dernière étant conçu pour résister à l’humidité.

Pour passer commande, il suffit de se rendre directement sur le site officiel de Sonos.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here