Lenovo vient d’officialiser le Moto G4 en Inde à l’occasion d’une conférence de presse

Le Moto G4 vient d’être officiellement dévoilé en Inde à l’occasion d’une conférence de presse. Le groupe Lenovo a également dévoilé un modèle plus haut de gamme, le Moto G4 Plus, doté notamment d’un lecteur biométrique en façade. Le Moto G4 sera disponible au cours du mois de juin à un prix de 215 dollars environ.

motog4 plus

Le Moto G4 est doté d’un écran Full HD 1 080p de 5,5 pouces affichant une définition de 1 920 x 1 080 pixels avec une densité de 401 ppi comme son grand-frère le Moto G4 Plus Il dispose d’un verre Gorilla Glass 3 ce qui lui assure une certaine résistance. Son processeur est un Qualcomm Snapdragon 617 à huit coeurs cadencé à 1,5 GHz, accompagné d’un GPU Adreno 405, le tout épaulé par 2 Go de mémoire vive et l’espace de stockage interne est de 16 Go, extensible via une carte microSD. Il ne reçoit cependant pas de capteur d’empreintes digitales comme c’est le cas sur le modèle G4 Plus.

Côté photo, Lenovo a installé sur le Moto G4 un APN avec un capteur de 13 millions de pixels à l’arrière avec une optique ouvrant à f/2.2 et un flash LED. Sur la façade avant, on retrouvera un APN avec un capteur de 5 mégapixels grand angle (84°). On pourra également compter sur la présence de la technologie 4G, sur le Wi-Fi, sur un module GPS, le Bluetooth et VoLTE. Son autonomie est assurée par une batterie de 3 000 mAh avec la technologie TurboPower et il évolue sous Android 6.0.1 Marshmallow et Moto Pure. Son épaisseur est de 7,9 mm.

Prix et Disponibilité

Le Moto G4 sera disponible dans le courant du mois de juin prochain au prix de 215 dollars environ.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here