ThinkPad X1 Tablet, une tablette tactile personnalisable avec trois modules en option

Lenovo va profiter du CES 2016 de Las Vegas pour présenter les nouveaux produits de sa gamme X1. Au programme de ces nouveautés, il proposera une tablette tactile personnalisable, qui permettra à ses utilisateurs d’insérer des modules complémentaires, en option. Trois modules seront disponibles.

La tablette tactile ThinkPad X1 Tablet de Lenovo pourra ainsi recevoir un module « Productivity » qui  permettra de disposer d’une autonomie plus importante, le module « Presenter » qui ajoutera un pico-projecteur ainsi qu’un port HDMI et le module « 3D Imaging » qui proposera une caméra Intel RealSense situé à l’arrière de la tablette. Elle dispose d’un écran de 12 pouces. Un autre écran HD+ ou 2K pourra également être choisi, ce dernier affichant une définition de 2 160 x 1 440 pixels. Son SoC est un Intel Core m7, épaulé par 16 Go de RAM DDR3 au maximum et recevra jusqu’à 1 To de capacité de stockage interne. Elle sera également dotée d’un APN avec un capteur de 8 millions de pixels et d’un second capteur de deux mégapixels.

thinkpad

Hormis la possibilité de personnaliser sa tablette, elle est également compatible avec la technologie 4G LTE. Le module « Productivity » permettra de gagner 5 heures d’autonomie et disposera également d’un port HDMI. Ce module sera proposé à 149 dollars. Le module « Presenter » permettra de visualiser des images sur un écran de 60 pouces de diagonale à deux mètres du mur de projection grâce à son pico-projecteur et il sera facturé 279 dollars et sera également doté d’un port HDMI et le troisième module baptisé « 3D Imaging », permettra de capturer des images en 3D pour les imprimer par la suite, en 3D bien évidemment et sera proposé au prix de 149 dollars.

Prix et disponibilité

La tablette ThinkPad X1 Tablet de Lenovo sera disponible à compter du mois de février 2016 à un prix de départ de 1 499 dollars. Les modules complémentaires sont facturés entre 149 et 279 dollars.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here