Les appels vers les fixes en Algérie depuis une Freebox deviennent limités à 10 heures par mois

Les appels vers les fixes en Algérie depuis une Freebox deviennent limités à 10 heures par mois

Jusqu’à présent chez Free, les appels vers les téléphones fixes à destination de l’Algérie étaient illimités depuis une Freebox. Mais Free revisite ses conditions générales de vente et les appels passent à 10 heures par mois maximum.

Publié le 29 décembre 2013 - 12:05 par La rédaction

Chez Free, il était possible depuis deux ans de passer des appels vers les téléphones fixes à destination de l’Algérie depuis une Freebox sans durée limitée. Mais Free vient de modifier ses conditions générales de vente (CGV) et réduit cette durée illimitée à 10 heures d’appels par mois. Au delà des dix heures, les communications seront facturées 19 centimes d’euro la minute. Si vous souhaitez pouvoir continuer à appeler en illimité les fixes en Algérie, il faut que vous ne validiez pas les nouvelles CGV. Si vous êtes un nouvel abonné à Freebox, les conditions s’appliqueront automatiquement.

Plus d’appels illimités vers les fixes en Algérie

La nouvelle grille tarifaire de Free indique que le forfait Révolution comporte ainsi 10 heures inclues d’appels vers les fixes en Algérie, le forfait Crystal en zone non dégroupée (offre à 29,99 € par mois) comporte également 10 heures inclues d’appels vers les fixes en Algérie. Au-delà de 10 heures par mois, les appels vers les fixes d’Algérie seront facturés 0,19 € par minute de dépassement et les minutes non consommées ne sont pas reportables le mois suivant. Enfin, l’option à 2,99 euros par mois pour les appels vers les fixes en Algérie des offres Crystal V5 en zone dégroupée est également limitée à 10 heures par mois. Ces nouvelles conditions tarifaires ont été publiées ce 26 décembre 2013.

Advertisements

Ailleurs sur le web