Une collaboration Beats Audio / Hello Kitty

La célèbre marque audio Beats (désormais propriété d’Apple) a annoncé tout récemment la mise en place d’un partenariat pour le moins spécial, avec un acteur qui fête actuellement son 40e anniversaire… Hello Kitty. En effet, deux produits issus du catalogue Beats, à savoir le casque Solo 2 et les écouteurs UrBeats, vont bénéficier d’une nouvelle déclinaison à l’effigie du célèbre petit chat nippon.

Beats-Hello-Kitty

Difficile de comprendre le lien entre Beats et Hello Kitty, mais le géant américain a annoncé la nouvelle à l’occasion du Hello Kitty Con 2014 à Los Angeles. Ainsi, le casque Beats Solo 2 Hello Kitty sera proposé dans le courant du mois de novembre au tarif de 249 dollars, tandis que les écouteurs UrBeats seront de leur côté positionnés à 199 dollars, un étui de rangement Hello Kitty étant fourni avec ces derniers. Des prix relativement prohibitifs toutefois (même pour un fan de Hello Kitty) puisqu’ils affichent pas moins de 50 dollars de plus que les versions « standards ».

Ces deux nouveaux produits sont proposés actuellement en précommande sur la boutique américaine de Beats et devraient arriver dans le monde entier d’ici la fin du mois de novembre. Reste à savoir maintenant si les férus de Hello Kitty se jetteront sur ces nouveaux produits signés Beats.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here