La nouvelle version de l’application Google + pour l’iPhone, l’iPod touch et l’iPad sont les premières à bénéficier de l’intégration de l’outil de retouche mobile Snapseed. Cette version 4.3 de Google Plus pour iOS est désormais disponible et comme vous pouvez le constater sur les captures d’écran, si vous avez d’habitude d’utiliser Snapseed sur votre mobile ou votre tablette, vous retrouverez les mêmes filtres et les mêmes outils de retouche avec une reprise de l’interface du logiciel initialement créé par l’éditeur allemand, une interface extrêmement bien pensée qui tire merveilleusement bien parti des écrans tactiles capacitifs des smartphones et tablettes.

niksoftware

Nous savions que la motivation principale du rachat de l’éditeur Nik Software par Google était l’intégration des effets artistiques au traitement des photos de son réseau social Google + afin de venir concurrencer le succès éclair de l’application Instagram. C’est aujourd’hui chose faite, Snapseed est intégré à l’application Google+. Cette intégration devrait suivre pour la version Android de l’application du réseau social. De son côté, depuis quelques mois, l’application Twitter pour iOS et Android permet également d’appliquer des filtres artistiques à ses photos.

Mais ce n’est pas tout, au rayon Nik Software, Google et la photographie, le géant de l’Internet vient enfin de commercialiser sous sa marque la gamme de plug-ins légendaires de Nik Software pour Photoshop, Lightroom ou Aperture.

 

Télécharger Google Plus pour iOS 4.3 avec Snampseed intégré :

https://itunes.apple.com/fr/app/google+/id447119634?mt=8

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here