Les Google Glass dessinées par Diane Von Furtstenburg sont en vente à 1 800$

Les Google Glass dessinées par Diane Von Furtstenburg sont en vente à 1 800$

La créatrice de mode et styliste américaine Diane Von Furtstenburg a dessiné une gamme spéciale de Google Glass. Elles sont disponibles dès aujourd’hui sur les sites de Net-A-Porter et Google Glass mais elles ne seront livrées qu’aux USA.

Publié le 24 juin 2014 - 11:48 par François Giraud

Les lunettes connectées de Google dessinées par la créatrice de mode américaine Diane Von Furtstenburg sont disponibles à la vente aux Etats Unis depuis aujourd’hui. On peut les commander via les sites Internet Net-A-Porter et Google Glass mais elles ne seront pas livrées en France pour le moment. Si vous souhaitez vous en procurer une paire, il vous faudra faire le voyage vers les USA et débourser la somme de 1 800$.  Diane Von Furtstenburg est à l’origine de la création de la « wrap dress » dans les années 70. Elle propose cinq montures de Google Glass déclinées en diverses teintes, au nombre de huit. Sa collection est baptisée DVF-Made for Glass.

Publicité

Collection « DVF-Made for Glass » disponible aux Etats-Unis

Les lunettes proposées aujourd’hui aux USA sont légères avec un poids de 43 grammes. elles embarquent un APN avec un capteur de 5 millions de pixels et il est possible de lire et d’enregistrer des vidéos en HD. Elles sont dotées d’une capacité de stockage de 16 Go et les clichés pourront être partagés grâce à sa connectivité Wi-Fi ou Bluetooth. Pour les activer, rien de plus simple, il suffit de prononcer « OK Glass ». Elles sont disponibles en divers coloris et sont proposées au sein de la collection DVF Made for Glass au prix de 1 800 dollars. Si vous trouvez ce montant trop important vous pouvez toujours vous rabattre sur le programme Explorer de Google qui vient de traverser l’Atlantique avec la possibilité de se procurer des Google Glass en version Bêta au Royaume-Uni pour la modique somme de 1 257 €.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *