Google se lance dans un nouveau projet concernant les Google Glass et lancera une gamme de lunettes connectées dessinées par la créatrice de mode américaine Diane Von Furtstenburg. La gamme comprendra cinq nouvelles montures et huit coloris. Le prix restera le même, à savoir 1 500 dollars. Google souhaite proposer des Google Glass adaptées à chaque situation, des lunettes pour les sportifs, d’autres pour les passionnés de mode, d’autres encore pour le bureau ou pour le monde médical.

Une gamme disponible dès le 23 juin aux USA

Les anciennes Google Glass inesthétiques font partie du passé. Google va proposer des lunettes connectées à compter du 23 juin aux Etats-Unis qui ne passeront pas inaperçues. Des lunettes à la mode, dessinées par une créatrice de mode américaine de renom, Diane Von Furtstenburg. Elle est à l’origine de la création de la « wrap dress » dans les années 70. Elle a proposé cinq montures à Google déclinées en diverses teintes, au nombre de huit. Sa collection sera baptisée DVF-Made for Glass. Pour s’offrir ces nouvelles lunettes, il faudra attendre le 23 juin et débourser la somme de 1 100 euros.

Collection "DVF-Made for Glass" disponible à compter du 23 juin 2014
Collection « DVF-Made for Glass » disponible à compter du 23 juin 2014

Google annonçait la commercialisation des Google Glass à grande échelle outre-Atlantique il y a peu de temps, au cours du mois de mai 2014. Espérons cette fois que Google ne rencontre pas de rupture de stock. Les consommateurs qui vivent aux Etats-Unis devraient pouvoir disposer de ces nouvelles lunettes très « fashion » à compter du 23 juin. Google semble être sur le bon chemin pour proposer des objets connectés à la pointe de la technologie et du design.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here