Les Google Glass sont en vente sur Internet à compter d'aujourd'hui

Les Google Glass sont en vente sur Internet à compter d’aujourd’hui

Google vient de confirmer ce jeudi une information provenant de The Verge concernant une prochaine vente flash de Google Glass sur son site à compter du 15 avril prochain.

Publié le 12 avril 2014 - 9:15 par François Giraud

Il sera possible d’acheter des Google Glass à partir du 15 avril sur son site Internet. La condition indispensable pour pouvoir se procurer cet objet connecté est de se trouver sur le territoire Américain. A travers cette vente flash, Google approche un peu plus encore du déploiement des lunettes connectées à grande échelle. La vente en ligne qui ouvrira ses portes ce mardi 15 avril 2014 permettra d’acheter les Google Glass au prix de 1 500 dollars l’unité soit un peu plus de 1000 euros. La vente sera limitée à un certain nombre de paires de lunettes. Un grand pas en avant pour Google car jusqu’à présent, seuls les explorateurs qui testaient les Glass pouvaient se les procurer moyennant 1 500 dollars et les développeurs d’applications.

Google ouvre les pré-inscriptions pour sa vente flash du 15 avril

Google ouvre les pré-inscriptions pour sa vente flash du 15 avril

Les ventes seront ouvertes à partir du 15 avril à 9h00 heure locale, (15h00 à Paris). Il est déjà possible de se pré-inscrire sur le site de Google pour accéder à la vente. Le site ne restera pas ouvert indéfiniment et un certain nombre de lunettes seront disponibles. Google n’indique pas à quel moment l’offre sera terminée. Les Google Glass devraient être de plus en plus proposées par la suite via diverses ventes flash du même type et on espère une commercialisation à grande échelle dans l’année. La semaine dernière, le site QoQa.fr a proposé la vente de Google Glass en ligne pour une centaine d’unités, écoulées en un temps-record. Rappelons que cette vente avait été effectuée sans l’accord de Google et que les lunettes avaient été récupérées par les vendeurs par des circuits non officiels.

Advertisements

Ailleurs sur le web