Les Google Glass sont testées par davantage de personnes

Les Google Glass sont testées par davantage de personnes

Les Google Glass vont désormais pouvoir être testées par davantage de personnes, grâce à une liste d’attente mise en place par le groupe. De nouvelles fonctions musicales font également leur apparition au sein des lunettes connectées.De plus, Google met à disposition des utilisateurs un casque stéréo au prix de 85 dollars, permettant d’écouter la musique.

Publié le 13 novembre 2013 - 11:14 par La rédaction

Google est en train de développer son programme « Explorer » destiné aux testeurs des lunettes connectées. Le programme permettait aux développeurs et à des passionnés d’High Tech et leurs amis de tester les Google Glass. La liste va être étendue, sous format de liste d’attente. Si un testeur abandonne le programme, vous pourrez prendre sa place. Il vous suffit de vous inscrire sur une page dédiée et d’attendre qu’une place se libère. En attendant, il faudra économiser car il vous faudra débourser la somme de 1 500 dollars pour recevoir les lunettes car Google n’a pas encore prévu de proposer gratuitement ses lunettes aux testeurs. Rappelons que la sortie officielle des Google Glass est prévue pour 2014, sans plus de précision.

Les Google Glass vont recevoir des écouteurs

Les Google Glass vont recevoir des écouteurs

Google rajoute des fonctions musicales au sein de ses lunettes connectées

Google rajoute d’ici à la fin du mois des fonctions musicales à ses lunettes connectées avec de nouvelles commandes vocales permettant la reconnaissance de morceaux, à la manière de l’application Shazam. Il sera possible également de lancer l’écoute d’un titre présent dans le catalogue en ligne provenant de Google Play Music ou All Acess. Une manière pour Google de faire la promotion pour son service de musique en ligne. Afin de disposer d’une bonne qualité d’écoute, Google va lancer des écouteurs stéréo adaptés aux Google Glass. Les lunettes sont actuellement en phase de test et disponibles à l’état de prototype pour un prix de 1 500 dollars. Les écouteurs stéréo sont vendus par Google au prix de 85 dollars.

Advertisements

Ailleurs sur le web