Les iPhone 5S et 5C dévoilés avant l'heure par China Telecom!

Les iPhone 5S et 5C dévoilés avant l’heure par China Telecom!

China Telecom a diffusé sur les réseaux sociaux Chinois un lien permettant de précommander les futurs iPhone d’Apple qui ne devaient être dévoilés que demain, le 10 septembre! Le message a été retiré dans la foulée par China Telecom qui a visiblement effectué une erreur…

Publié le 9 septembre 2013 - 15:28 par La rédaction

Action souhaitée ou erreur de frappe ? L’opérateur Chinois a semble-t-il fourni une confirmation de l’arrivée imminente des iPhone 5S et iPhone 5C du groupe Apple. Demain, la marque à la Pomme devrait dévoiler ses deux futurs iPhone. China Telecom, partenaire de la firme de Cupertino paraît déjà au courant d’éléments et aurait par erreur dévoilé des informations sur sa page de précommande. L’information a été visible sur Weibo, l’équivalent Chinois de Twitter, où l’opérateur indiquait la disponibilité des deux iPhone en précommande avec un lien vers la page dédiée alors qu’ils ne seront présentés au public que demain par Apple.

iPhone China Telecom
Publicité

iPhone China Telecom

China Telecom proposait un lien pour précommander les smartphones

La page indiquait que les appareils étaient disponibles en précommande et montrait des photos des smartphones. Apple a prévu une conférence dédiée à la Chine le 11 septembre prochain durant laquelle la marque à la Pomme doit annoncer un partenariat avec China Mobile. D’après les internautes qui font circuler les captures d’écran de la page de précommande, il serait confirmé sur ce message que le marché Chinois sera l’un des premiers servis. Apple semble tout de même vouloir fortement se concentrer sur ​​le marché chinois avec le lancement de son prochain mobile low cost. La région de la Grande Chine, qui comprend également Taïwan et Hong Kong, est aujourd’hui le deuxième plus grand marché pour Apple, et le CEO, Tim Cook, a prédit qu’elle finira par dépasser les États-Unis pour ravir la première place. Nous attendons donc demain pour en savoir plus.


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *