Les iPhone 6S et 6S Plus pourraient sortir le 18 septembre prochain ?

Les iPhone 6S et 6S Plus pourraient sortir le 18 septembre prochain ?

Selon diverses rumeurs, Apple pourrait ouvrir les précommandes de ses prochains flagships, les iPhone 6S et 6S Plus dès le 18 septembre prochain. Une keynote pourrait être effectuée une semaine avant.

Publié le 7 juillet 2015 - 9:34 par François Giraud

Apple pourrait ouvrir les précommandes des iPhone 6S et 6S Plus le 18 septembre ?

Selon diverses sources internes, la marque à la Pomme pourrait ouvrir les précommandes des iPhone 6S et 6S Plus dès le 18 septembre prochain. Dans ce cas, une keynote pourrait être programmée une semaine avant, soit le 11 septembre 2015. Ces informations proviennent de sources internes du sous-traitant d’Apple et auraient été confirmées.

Les derniers documents dévoilés et publiés par le site chinois Weibo stipulent que les prochains flagships d’Apple, les iPhone 6S et 6S Plus seraient équipés d’une caméra de 12 millions de pixels. très récemment, on pouvait apercevoir les premières images de la coque des prochains smartphones. Après les photos du châssis et de la coque, de nouveaux schémas nous montrent un iPhone 6S assemblé par Foxconn avec de nouvelles caractéristiques, notamment au niveau de la partie photo.

iPhone 6 & iPhone 6 Plus

Publicité

Les prochains iPhone pourraient également être dotés d’un processeur plus puissant et d’un meilleur lecteur biométrique. La technologie Force Touch devrait également faire son apparition. Au niveau de la capacité de stockage, la marque à la Pomme aurait finalement maintenu la version 16 Go selon des informations provenant de 9to5Mac. Apple aurait également remodelé son système d’exploitation mobile iOS pour qu’il soit moins volumineux, ce qui permettra de laisser de l’espace de stockage, y compris sur les iPhone dotés de 16 Go de capacité.


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *