Les nouveaux services de Free Mobile à ses abonnés

Les nouveaux services de Free Mobile à ses abonnés

Si vous êtes abonné Free Mobile, l’opérateur low-cost enrichit son offre de nouveaux services bien pensés comme le rejet pur et simple des appels anonymes ou le filtrage de certains numéros en émission comme en réception des appels et des SMS. Ces nouvelles possibilités sont offertes aux abonnés Free Mobile des deux forfaits : 19,99 euros et 2 euros ou, pour les abonnés Free ADSL à 14,99 euros et 0 euro.

Publié le 5 mai 2013 - 9:09 par La rédaction

 

Gérer les indéirables et votre tranquilité

Si peu d’entre nous répondent encore aux appels en numéro masqué sur leur mobile, Free Mobile met en place ce service qui permettra aux abonnés de ne plus être importunés par des centres d’appels en numéro masqué en activant le filtrage des appels anonymes. Vos appelants sont alors incités à enlever le masquage de leur numéro pour pouvoir vous joindre.

Dans le même esprit, afin de vivre sa ligne mobile en toute tranquillité  vous pouvez filtrer les appels et les SMS provenant de certains ser ices. Cela marche également en émission d’appels et peut se gérer dans le temps avec une programmation par jour et heure. Si un « ami » vous arrose de SMS toute la journée par exemple, vous pouvez en désactiver la réception de 8h à 18h par exemple afin de pouvoir travailler en toute tranquillité.

 

Renvoi d’appels

Vous pouvez demander à Free de filtrer les appels qui auraient été redirigés depuis une ligne fixe. Par exemple, si vous avez basculé tous vos appels de votre ligne de téléphone au bureau et ne voulez plus les recevoir durant le week-end, vous pouvez activer cette option.

Abonné indisponible

Cela fera également doublon avec la messagerie mais avec une nuance à savoir que si vous activez cette option, vos appelants seront dirigés vers un message les informant de votre indisponibilité et invités à vous envoyer un SMS.

 

Ces services sont activables dès à présent via l’interface de gestion de votre compte sur le site Free Mobile.

 

Advertisements

Ailleurs sur le web