LG G5, les premières images ?

LG n’a pour l’heure rien dévoilé de son futur smartphone G5, si ce n’est la date de présentation officielle de ce dernier. C’est évidemment dans le cadre du prochain Mobile World Congress de Barcelone 2016 que le smartphone sera exhibé pour la première fois, le 21 février pour être précis. A noter que Samsung devrait également profiter de ce même évènement pour présenter son futur Galaxy S7.

LG G5 prototype

Du côté de chez LG, si quelques rumeurs ont d’ores et déjà circulé concernant notamment le design du smartphone, ce sont aujourd’hui quelques photos supposées du G5 qui se dévoilent sur la toile. C’est en effet Droid Life qui a posté ces photos de ce qui serait le prochain LG G5, étrangement enfermé dans une coque particulièrement disgracieuse. Une manoeuvre de camouflage employé par certains constructeur lors de la présentation de prototypes, pour ne pas laisser deviner la forme réelle du smartphone.

LG G5 prototype 2

Toutefois, ces images permettraient de vérifier certaines rumeurs, à commencer par le duo de capteurs photo au dos du terminal. Au bas de ce dernier, on retrouverait également une connectique nouvelle génération USB Type C. Les photos semblent également confirmer une redisposition de certaines touches, notamment les boutons de volume, repositionnés sur le côté du smartphone. Il faudra évidemment patienter encore quelques jours pour tout savoir de ce nouveau LG G5, qui s’annonce autrement plus ambitieux que son prédécesseur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here