Les premières photos du Samsung Galaxy S4 !

Les premières photos du Samsung Galaxy S4 !

A quelques heures seulement de son lancement officiel, le Samsung Galaxy S4 se dévoile en photos. Ces images volées du smartphne premium très attendu révèlent le design du terminal et une description dresse précisément les contours techniques du S4.

Publié le 14 mars 2013 - 8:25 par La rédaction

Le site chinois IT168 a donc cassé le secret que Samsung avait réussi à imposer quant au design de son nouveau smartphone haut de gamme, le Galaxy S4 qui sera officialisé d’ici quelques heures depuis New-York. Ces photos sont agrémentées d’informations techniques sur le Galaxy S4 qui, si l’on en croit ces photos qui semblent bien celles du S4, il devrait embarquer un écran de 4,99″ d’une définition Full HD, 1080p. Le Galaxy S4 mesurerait 7,7mm d’épaisseur et pèserait 138 grammes.

Côté photo, c’est bien un module photo de 13mégapixels qui permet d’offrir un bond assez conséquent de résolution par rapport au capteur 8 mégapixels du Galaxy S3. Il devrait bien s’agir du module CMOS rétroéclairé Sony qui équipe le Xperia Z.

Comme attendu, le processeur du Galaxy S4 apparaît bien être ce fameux Exynos 5410, cadencé à 1,8 GHz, le tout premier processeur Samsung à coupler la nouvelle architecture ARM big.LITTLE avec des processeurs A15 et A7 afin de garantir puissance et autonomie de la batterie.

samsung galaxy s4

fonction S-Pen sans contact.

s4

Le design du S4… coque pour recharge par induction ?

samsung galaxy sIV

Module photo 13MP, certainement le CMOS rétroéclairé qui envahit le segment des smartphones haut de gamme.

galaxy sIV

Le Samsung Galaxy S4 dévoilé quelques heures avant son officialisation.

samsung galaxy s4

7,7mm d’épaisseur pour le S4

On voit sur cette image la fonction connexe à l’eye-tracking, où le Galaxy S4 peut suivre vos ordres sans action tactile : ici en suivant votre regard, là, en suivant votre doigt au dessus de l’écran.

Advertisements

Ailleurs sur le web