Les Sims 4 fêteront Noël 2017 sur PS4 et Xbox One !

Alors que Microsoft avait grillé la politesse à Electronic Arts sur son Windows Store, l’éditeur américain officialise l’arrivée de Les Sims 4 pour la fin d’année sur consoles. Si l’annonce prématurée de Microsoft pouvait laisser présager d’une exclusivité Xbox One, il n’en est rien, puisque le jeu Les Sims 4 sera également disponible sur PlayStation 4. Une disponibilité calée au 17 novembre, avec un accès anticipé pour ceux qui s’offriront la version Deluxe, et ceux qui disposent d’un abonnement EA Access.

Sims 4

Pour la petite histoire, Les Sims 4 est disponible sur PC et Mac depuis la fin d’année 2014. Pour Electronic Arts, cela sera donc l’occasion de retenter l’aventure sur consoles, après avoir proposé divers opus il y a quelques (longues) années en arrière avec notamment Les Sims premier du nom, Les Sims 2, sans oublier les nombreuses déclinaisons (Naufragés, Animaux…) ainsi que Les Urbz. Evidemment, comme dans Les Sims 4 sur PC, les joueurs console vont pouvoir jouer avec la vie dans un monde aux possibilités infinies. Les fans pourront créer des Sims uniques et personnaliser le moindre aspect de leur personnage, de la couleur de cheveux à leur tenue vestimentaire en passant par leurs aspirations. Grâce au mode Construction basé sur les pièces, les joueurs peuvent concevoir et choisir leurs décorations en bâtissant la maison de leurs rêves.

Sims-4-PS4

Côté contenu, Les Sims 4 sur console offre aux joueurs tout ce que la version PC de base propose, mais aussi de nombreux contenus supplémentaires ajoutés depuis sa sortie via les mises à jour. Suite à la sortie de la version console, Electronic Arts promet des mises à jour régulières et la sortie de nouveaux contenus.

Selon Lyndsay Pearson, produtrice exécutive : « L’arrivée d’une version console du jeu Les Sims 4 est attendue depuis longtemps par les fans comme par les novices et chez Maxis, nous sommes particulièrement excités à l’idée de lancer Les Sims sur de nouvelles plateformes. Ce jeu propose une merveilleuse expérience Les Sims sur console et sera doté d’une multitude de contenus plébiscités par les fans. Les joueurs peuvent donc s’attendre à retrouver ce jeu si particulier, ses possibilités de création et l’humour caractéristique de la franchise Les Sims. La seule limite pour jouer avec la vie est l’imagination du joueur. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here