Certes, LG ne truste pas les premières places au hit-parade des ventes des « smartphones qui s’arrachent ». Pour autant, loin d’être ridicule, LG connaît un succès important sur son marché domestique et annonce aujourd’hui y avoir vendu 1 million de son smartphone grand format, le LG Optimus G Pro.

Le succès de cette nouvelle génération de smartphone grand format LG aura été plus rapide que pour la précédente puisque le LG LG Optimus G Pro aura mis trois mois de moins après sa commercialisation à atteindre le seuil symbolique du premier million de smartphones vendus sur le marché sud-coréen que son prédécesseur, l’Optimus LTE. Ce sont 8000 LG Optimus G Pro qui se sont vendus quotidiennement depuis son lancement sur le marché domestique de LG.

Le LG Optimus G Pro est doté d’un grand écran de 5,5″, haute définition puisqu’il est Full HD (soit un résolution de 400 ppp). Le terminal est propulsé par un processeur Qualcomm SnapDragon 600 quad-core cadencé à 1,7 GHz. Son module photo embarque un imageur CMOS rétro éclairé de 13 mégapixels pour ce qui est de l’appareil photo principal dont on appréciera la fonction Dual Recording qui permet de filmer à la fois des vidéos avec le capteur frontal et le capteur dorsal.

En savoir plus sur le smartphone LG Optimus G Pro.

LG Optimus G Pro
Dalle 5,5″ / 1080p pour le LG Optimus G Pro.

La diffusion de communications dithyrambiques pleines d’autosatisfaction au sujet de chiffres toujours plus spectaculaires des ventes des smartphones est aujourd’hui un véritable passage obligé pour les différentes marques. Ainsi, Samsung a annoncé il y a quelques semaines à voir vendu la bagatelle de 10 millions de Galaxy S4 en moins d’un mois…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here