Blu-Ray 3D et upscaling UHD 4K

LG lève actuellement le voile sur sa toute nouvelle collection de systèmes home cinéma, et parmi eux, on retrouve notamment cet alléchant kit BH9540TW, parfait pour les perfectionnistes du son et de l’image. En effet, le kit embarque un lecteur Blu-Ray, évidemment compatible 3D, qui est également doté d’une fonction upscaling UHD 4K. Il est également équipé d’un module WiFi et des services Smart TV comme l’accès à l’AppStore LG et ses applications, la prise en charge des réseaux sociaux, la compatibilité DLNA et la connectivité Bluetooth. Côté connectiques, on retrouve deux entrées et une sortie HDMI 1.4, une entrée numérique optique, deux ports USB ainsi qu’une entrée stéréo RCA.

LG BH9540TW
Le kit home cinéma LG BH9540TW et ses réflecteurs 360°

Virtualisation sonore 9.1 !

Le lecteur Blu-Ray s’accompagne bien sûr de 5 enceintes, ainsi que d’un caisson de basses. Les quatre enceintes principales bénéficient notamment d’un réflecteur 360°, permettant de redistribuer virtuellement le son sur 4 canaux supplémentaires, de quoi accéder à un système 9.1, virtuellement toujours. Outre l’indispensable enceinte centrale, on retrouve également un solide caisson de basses, l’ensemble étant donné pour une amplification totale de 1 460 Watts.

LG BH9540TW
Le kit home cinéma LG BH9540TW

Connectivité oblige, ce système LG BH9540TW est également compatible avec une application LG dédiée disponible sur iOS et Android. Le système « Private Sound Mode » permet quand à lui de rediriger le son du système vers un un smartphone ou une tablette sur laquelle on aura pris le soin de relier un casque. Idéal pour ne pas déranger le voisinage ou regarder un film en pleine nuit.

Prix et disponibilité

Le nouveau kit LG BH9540TW est d’ores et déjà disponible au tarif de 900 euros environ.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here