Le LG G3 se met à jour

Le géant coréen LG prend évidemment le plus grand soin de ses smartphones, et par conséquent de ses fidèles clients, et annonce aujourd’hui la disponibilité d’une nouvelle mise à jour pour… son G3. En effet, victime d’une faille de sécurité au niveau de l’assistant personnel Smart Notice, le LG G3 peut permettre à une personne (évidemment mal intentionnée) d’installer des malwares à distance, ou même extraire les données stockées sur la carte microSD du smartphone. Pas moins de 10 millions d’utilisateurs du LG G3 seraient concernés par ce souci.

G3 Test

Ce n’est pas tout, puisque le géant coréen a également du faire face à un autre souci cette semaine, qui touche cette fois son dernier flagship en date, le G4. Un souci d’ordre matériel cette fois, puisqu’un mauvais assemblage peut entraîner un faux contact des composants, et conduire à un redémarrage en boucle du smartphone, au grand dam de l’utilisateur, parfaitement impuissant. Les victimes peuvent rapporter le smartphone en boutique, et un technicien se chargera de résoudre le souci, avec une prise en charge gratuite évidemment.

Concernant le futur de LG, il passe évidemment par le smartphone G5, que le coréen officialisera dans un peu moins d’un mois maintenant, à l’occasion du Mobile World Congress. Un nouveau G5 qui devrait bénéficier de la nouvelle puce Snapdragon 820, pour des performances toujours plus pointues. Le capteur photo (l’autre point fort du LG G4) bénéficierait quant à lui d’une résolution de 16 mégapixels, avec évidemment les différentes technologies maison.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here