LG : déjà deux nouveaux smartphones G4c et G4 Stylus

LG : déjà deux nouveaux smartphones G4c et G4 Stylus

LG décline (déjà !) son nouveau smartphone G4 en deux versions d’entrée de gamme, les G4c et G4 Stylus.

Publié le 19 mai 2015 - 11:50 par Stéphane Ficca

LG multiplie les G4

Officialisé à la fin du mois d’avril, le nouveau LG G4 n’est pas encore disponible que déjà le constructeur dévoile deux nouvelles variantes, à savoir le G4c et le G4 Stylus. A titre de rappel, le LG G4 se pare d’un écran Quad HD (2560 x 1440 pixels) IPS « Quantum Display » de 5,5″, et bénéfice d’un processeur Snapdragon 808 1,8 Ghz, couplé à 3 Go de RAM et un GPU Adreno 418, sans oublier une nouvelle finition cuir.

LG G4c

Publicité

En ce qui concerne les nouvelles déclinaisons, on retrouvera notamment la version entrée de gamme G4c, un smartphone qui sera animé par un processeur quad core cadencé à 1,2 Ghz et couplé à « seulement » 1 Go de RAM. A noter que l’écran sera également réduit, pour atteindre 5″. Côté espace de stockage, on fait également le minimum avec seulement 8 Go. La section photo sera assurée de son côté par un capteur 8 mégapixels à l’arrière, une caméra frontale 5 mégapixels. Côté interface, c’est Android 5.0 Lollipop qui se chargera d’animer le tout, et ce LG G4c sera décliné en gris, en blanc et en gold.

LG G4 Stylus

Du côté de la déclinaison G4 Stylus, on retrouvera un smartphone un peu plus grand, puisque ce dernier disposera d’une diagonale de 5,7″. Côté processeur, il faudra là encore se contenter d’une puce quad core cadencé à 1,2 Ghz, et épaulé par 1 Go de RAM. Côté connectivité, deux versions seront proposées, à savoir un modèle 4G et un modèle 3G. Pas de surprise côté stockage, on retrouve là aussi le minimum syndical, avec 8 Go d’espace. En ce qui concerne la section photo, la version 4G pourra profiter d’un module 13 mégapixels, tandis que la déclinaison 3G se contentera d’un capteur 8 mégapixels. Enfin, Stylus oblige, ce G4 sera livré avec un stylet, et sera décliné en blanc ou en argent.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *