LG G Flex 2 : écran P-OLED incurvé Full HD et Snapdragon 810

LG G Flex 2 : écran P-OLED incurvé Full HD et Snapdragon 810

LG a officialisé son nouveau smartphone G Flex 2, équipé d’une puce SnapDragon 810 et d’un écran P-OLED incurvé.

Publié le 6 janvier 2015 - 8:33 par Stéphane Ficca

Et LG officialisa le G Flex 2

Qualcomm avait quelque peu vendu la mèche sur Twitter il y a de ça quelques jours, et LG a bel et bien profité du CES de Las Vegas pour lever le voile sur son tout nouveau smartphone G Flex 2. Comme promis, ce dernier se pare effectivement de la dernière puce SnapDragon 810 de chez Qualcomm, et constitue ainsi le premier smartphone à afficher fièrement cette nouvelle configuration. Le CPU est associé à 2 Go de RAM ainsi qu’à un chipset graphique Adreno 430. Côté stockage, le G Flex 2 sera proposé avec une mémoire de 16 ou 32 Go, sans oublier la possibilité d’étendre cette dernière via carte microSD.

LG G Flex 2

Publicité

Mais ce n’est pas tout, puisque le smartphone signé LG se pare également d’un large écran P-OLED 5,5″ au format incurvé ! Pas de mauvaise surprise concernant la définition de ce dernier, on retrouve bien un affichage Full HD 1080p, soit une densité de 403 ppp. C’est évidemment mieux que le modèle précédent, équipé d’une dalle 6″ cantonnée à du 720p. A l’arrière du téléphone, on retrouve une coque spéciale, dont le traitement lui permet de guérir des rayures en quelques secondes. Côté connectivité, le LG G Flex 2 bénéficiera bien sûr du duo WiFi/Bluetooth, mais aussi du réseau 4G LTE, sans oublier une puce NFC. En ce qui concerne la photo, on profitera d’un capteur 13 mégapixels doté d’une mise au point laser. Les férus de selfies pourront de leur côté réaliser leurs plus belles photos via un capteur 2,1 mégapixels.

Le LG G Flex 2 sera proposé en deux coloris (argent platine / rouge flamenco) avec une disponibilité prévue pour la fin du mois de janvier en Corée. Le reste du monde (dont la France) devrait pour sa part être servi dans le courant du mois de mars.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *