LG G-Watch : 100 euros de remise sur le Play Store !

LG G-Watch : 100 euros de remise sur le Play Store !

La LG G-Watch est actuellement proposée à moitié prix sur le Play Store, soit 99 euros !

Publié le 8 décembre 2014 - 15:31 par Stéphane Ficca

La LG G-Watch à moitié prix !

Si vous hésitiez à vous offrir une smartwatch à Noël, LG vient de lancer une offre qui risque bien de vous faire craquer. En effet, depuis hier 7 décembre et jusqu’au 11 décembre 2014, la montre intelligente signée LG est proposée à 199 euros sur le Play Store de Google, un prix auquel il faut déduire une offre de remboursement de 100 euros, ce qui ramène le tarif de la montre à seulement 99 euros !

Gwatch-moto-gear-live

Publicité

La G-Watch (ici à gauche) à côté des Moto 360 et Gear Live

Disponible depuis cet été, la montre LG G-Watch fait partie des ambassadrices sous Android Wear (avec la Gear Live de Samsung) et dispose d’un écran tactile IPS carré de 1,6″. Une fois appairée à un smartphone Android, elle permet de bénéficier d’un système de notifications assez poussé, permettant par exemple de visualiser un appel entrant, de lire un texto, d’accéder à la météo ou même de bénéficier d’une navigation GPS directement à son poignet.

LG_G_WATCH_R_06
La nouvelle G-Watch R est disponible depuis peu en France

Evidemment, cette opération devrait permettre à LG d’écouler quelques exemplaires de sa G-Watch, pas forcément à la fête lors de notre comparatif G-Watch/Gear Live/Moto 360. Une opportunité pour LG d’écouler les stocks, puisque la nouvelle version de la G-Watch, la R, est disponible depuis quelques semaines, et affiche cette fois un élégant écran circulaire.

 


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *