LG G3 : déjà un carton en Corée du Sud

LG G3 : déjà un carton en Corée du Sud

Le tout nouveau smartphone LG G3 connait un lancement on ne peut plus réussi en Corée, avec déjà plus de 240 000 exemplaires vendus.

Publié le 5 juin 2014 - 8:58 par Stéphane Ficca

LG, toujours un succès en Corée

Disponible depuis quelques jours à peine en Corée du Sud, il semblerait que le LG G3 y rencontre déjà un franc succès puisque selon ETNews, le smartphone se serait déjà écoulé à plus de 240 000 exemplaires, soit pas moins de 30 000 exemplaires par jour ! Un succès relativement colossal donc, puisque le G3 fait déjà deux fois mieux que son prédécesseur en terme de ventes… et trois fois mieux qu’un certain Galaxy S5 sur la même période. Un succès qui reste toutefois à relativiser puisque le G3 joue à domicile en Corée du Sud, le siège social de la société étant situé à Séoul.

LG_G3

Publicité

Officialisé en toute fin du mois de mai, le LG G3 est évidemment le dernier fleuron de la firme en terme de smartphone nouvelle génération, avec notamment un nouvel écran 5,5″ QHD de 5,5″, affichant une résolution de 2 560 x 1 440 pixels, et un nouvel appareil photo 13 mégapixels, doté d’un système Laser Auto Focus.

Le LG G3 en France en juillet

En ce qui concerne l’Europe (et donc la France), le LG G3 sera disponible dans le courant du mois de juillet. Reste à savoir maintenant si l’engouement patriotique connu en Corée du Sud par LG parviendra à franchir les frontières du pays en juillet prochain, LG ayant toujours affirmé être ravi des ventes du modèle précédent G2, sans toutefois jamais donner le moindre chiffre.


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *