Le LG G3 S aussi en France

Dans le courant de la semaine dernière, LG a officialisé la sortie d’un « nouveau » G3, la version S (ou Beats en Corée), une déclinaison plus compacte de son smartphone star. Un temps annoncé uniquement en Corée, le nouveau LG G3 S arrivera bel et bien en Europe dès le mois prochain, une information officialisée par le constructeur sur son blog officiel. C’est donc à la mi-août que ce G3 S sera proposé en boutiques, à un tarif qui devrait avoisiner les 349 euros.

LG-G3-Beat

Un smartphone moins volumineux donc, mais également plus bas de gamme, puisque ce modèle S perd au passage quelques-unes des caractéristiques du modèle originel. En effet, si le LG G3 offre un large écran 5,5″ bénéficiant d’une résolution de 2560 x 1440 pixels, ce G3 S voit son écran réduit à 5″avec une résolution ramenée à 1 280 x 720. Côté processeur, il est équipé d’une puce SnapDragon 400 quad core à 1,2 Ghz, associé à 1 Go de RAM et 8 Go de mémoire interne. Au dos de l’appareil, on pourra profiter d’un capteur 8 millions de pixels, qui conserve au passage l’autofocus laser de son aîné.

Rien de bien extraordinaire donc pour cette déclinaison milieu de gamme du très impressionnant LG G3, qui espère bien surfer sur la popularité de ce dernier pour briller en boutiques, un peu à l’instar de ce que fait Samsung avec son Galaxy S5 Mini.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here