LG G3 : vers une nouvelle déclinaison Stylus ?

LG G3 : vers une nouvelle déclinaison Stylus ?

LG pourrait prochainement dévoiler une nouvelle déclinaison de son smartphone phare G3, baptisée Stylus.

Publié le 5 août 2014 - 14:44 par Stéphane Ficca

Un nouveau LG G3 Stylus en approche ?

Le smartphone phare du constructeur coréen LG, le G3, bénéficie d’ores et déjà de deux nouvelles déclinaisons à savoir un Cat.6 doté d’une connexion 4G+, mais aussi du « S », qui sera disponible en Europe à la mi-août. Mais LG semble ne pas vouloir s’arrêter en si bon chemin, puisqu’un visuel tiré d’une vidéo promotionnelle pour le G3 Beat laisse apparaitre une toute nouvelle déclinaison du smartphone G3, estampillée Stylus.

LG G3 Stylus

Publicité

Le LG G3 bénéficie déjà d’un très large écran 5,5″, mais cette nouvelle déclinaison Stylus pourrait bien légèrement le dépasser selon le visuel publié. Ce dernier pourrait bien venir concurrencer le futur Galaxy Note 4, dont l’officialisation est attendue pour le tout début du mois de septembre. Le LG G3 Stylus pourrait ainsi bénéficier de fonctionnalités supplémentaires, accessibles directement à la pointe du stylet, qui selon toute vraisemblance, devrait venir se loger dans la coque, sur la partie supérieure du smartphone.

Reste à attendre désormais une éventuelle confirmation officielle de la part du constructeur coréen LG, qui pourrait intervenir dans les prochaines semaines. Rappelons que le LG G3 est un véritable succès pour le constructeur coréen, qui multiplie ses déclinaisons, un peu à la manière du concurrent Samsung et de sa gamme Galaxy.


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *