Le LG G4 s’affiche en avance

Alors que LG prépare soigneusement la présentation officielle de son futur smartphone G4 avec notamment un évènement dédié prévu le 28 avril prochain, il semblerait que le constructeur ait laissé échapper une poignée d’images officielles ce week-end. En effet, en mettant en ligne le mini-site web qui sera bientôt dédié au G4, LG aurait également diffuser ces quelques images officielles du prochain smartphone.

LG G4 Cuir

LG G4

L’occasion pour nous de découvrir le nouveau look du successeur du très populaire LG G3, qui bénéficiera d’un large écran 5,5″ en qualité 2 560 x 1 440 pixels, comme l’avait déjà détaillé LG Display il y a quelques jours. Sur son mini-site, outre les photos, LG a également dévoilé quelques détails supplémentaires, à savoir la présence d’un capteur 13 mégapixels, mais aussi de deux versions, l’une contenant 16 Go de mémoire et 2 Go de RAM, et l’autre proposant 32 Go de mémoire et 3 Go de RAM. La recharge sans fil serait également de la fête, tout comme un port microSD.

LG G4 display

LG G4 Coloris

Côté design, on reconnait évidemment la parenté avec le LG G3, et ce nouveau smartphone devrait bénéficier d’un tout nouveau revêtement arrière (cuir ou simili cuir), décliné en différents coloris. Un aspect cuir que l’on retrouve d’ailleurs sur le carton d’invitation du « Save the Date«  envoyé récemment par LG à la presse.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here