La section photo du LG G4 se dévoile

Sa présentation officielle est attendue pour ce mardi 28 avril, et LG continue de diffuser des informations concernant ce tant attendu G4. En effet, le nouveau smartphone signé LG sera officialisé dans quelques jours, mais le constructeur a d’ores et déjà dévoilé en détail les caractéristiques de son écran, mais aussi sa nouvelle interface, sans oublier une poignée de photos officielles il y a quelques jours.

LG G4 Coloris

 Aujourd’hui, le constructeur en dévoile davantage en ce qui concerne la section photo du LG G4, qui s’annonce relativement phénoménale à en croire les dires du photographe Colby Brown. Ce dernier nous démontre en vidéo quelques-unes des possibilités offertes par le capteur du LG G4, avec notamment des performances de premier ordre en cas de faible luminosité, une restitution des couleurs impeccable et un mode manuel qui permet aux connaisseurs de régler précisément les différents paramètres.

[youtube id= »4dIzvyZaN4U » width= »620″ height= »360″]

Rappelons que le successeur du très populaire LG G3 bénéficiera d’un large écran 5,5″ en qualité 2 560 x 1 440 pixels, et devrait être proposé en deux versions : l’une contenant 16 Go de mémoire et 2 Go de RAM, et l’autre proposant 32 Go de mémoire et 3 Go de RAM. La recharge sans fil serait également de la fête, tout comme un port microSD.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here