@OnLeaks dévoile les premières images du LG G4

Les premières images du LG G4, non présenté lors du MXC 2015 de Barcelone par le fabricant coréen, viennent d’être publiées sur le compte twitter su site français Nowhereelse par @OnLeaks. On peut remarquer un smartphone qui ressemble au LG G3 et qui fait penser au G Flex 2 avec une certaine courbure.

Caractéristiques techniques du prochain flagship de LG

Diverses caractéristiques apparaissent sur la Toile au sujet du prochain smartphone phare de la marque qui devrait logiquement succéder au LG G3. Le G4 devrait logiquement évoluer sous le nouvel OS de Google, Android 5.0 Lollipop, avec une surcouche LG UX4. Selon diverses rumeurs, il pourrait embarquer un processeur Qualcomm Snapdragon S810, cadencé à 3 GHz et épaulé par 3 ou 4 Go de mémoire vive. Son écran pourrait être de 5,7 pouces et afficher une définition de 3 840 x 2 160 pixels, ce qui correspond à un écran 4K UHD.

LG-G4-Press-01

Le LG G4 pourrait disposer d’une capacité de stockage interne de 32 et de 64 Go et disposer d’une carte microSD permettant d’augmenter la mémoire et disposer d’une batterie de 3 500 à 4 000 mAh. Au niveau de son APN, il pourrait disposer d’un capteur de 16 ou de 20,7 millions de pixels à l’arrière et d’une caméra frontale de 5,1 mégapixels. Au niveau de sa connectivité, le LG G4 pourrait intégrer la technologie 4G LTE, le HSPA, un module NFC, le Bluetooth 4.0 et bien entendu le Wi-Fi. Ce modèle de smartphone pourrait également être certifié IP67.

LG-G4-Press-02

@OnLeaks indique également les dimensions du prochain flagship de LG à savoir un smartphone qui ferait 148,9 x 76,5 x 9,9 mm. Les rendus publiés sur la toile sont identifiés par l’intitulé « presse », mais rappelons qu’il faut prendre ces informations avec des pincettes car LG n’a encore rien officialisé. Le site a notamment indiqué que ces images sont susceptibles d’être modifiées d’ici à sa sortie prévue par LG, au mois de juin 2015. Quant au prix, il se situerait entre 600 et 700 euros selon les dernières rumeurs.

LG-G4-Press-03

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here