LG G5 : le rendez-vous fixé au 21 février 2016

LG G5 : le rendez-vous fixé au 21 février 2016

LG va officialiser son smartphone G5 à l’occasion du Mobile World Congress 2016, le 21 février à 14 heures.

Publié le 18 janvier 2016 - 16:04 par Stéphane Ficca

LG soigne la présentation de son G5

Il y a quelques jours, le magazine CNET Korea nous dévoilait quelques indiscrétions concernant le futur LG G5 à venir, avec notamment un nouveau look, ainsi qu’une batterie amovible via une base coulissante. Aujourd’hui, LG a décidé de communiquer officiellement concernant son futur smartphone, avec une invitation envoyée à la presse spécialisée. L’invitation ne dévoile pas expressément le futur G5, mais LG a d’ores et déjà confirmé que la présentation concernera bien un nouveau smartphone haut de gamme.

LG-G5

Publicité

Un smartphone qui sera révélé officiellement le 21 février 2016 donc, dans le cadre du Mobile World Congress de Barcelone, et qui sera concurrencé par bon nombre de géants du secteur, à commencer par Samsung, qui lèvera le voile de son côté sur le Galaxy S7. LG a également annoncé que le futur smartphone de la firme n’accusera pas de retard par rapport à la concurrence en terme de disponibilité, et viendra affronter de manière frontale le futur smartphone de Samsung, mais également Huawei. A noter que l’invitation signée LG laisse apparaître une boite à musique, et certains imaginent déjà le lancement d’une plateforme de streaming maison parallèlement à l’officialisation du LG G5, à la manière d’Apple avec son offre Music.

Rappelons que selon les dernières rumeurs, le LG G5 devrait bénéficier de la nouvelle puce Snapdragon 820, pour des performances toujours plus pointues. Le capteur photo (l’autre point fort du LG G4) bénéficierait quant à lui d’une résolution de 16 mégapixels, avec évidemment les technologies maison. Il faudra toutefois se montrer patient pour tout savoir de ce LG G5.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *