LG G5 : un teaser officiel ... et des premières images officieuses

LG G5 : un teaser officiel … et des premières images officieuses

LG officialise la présentation du G5, et Amazon dévoile en parallèle quelques images du smartphone…

Publié le 4 février 2016 - 16:56 par Stéphane Ficca

Le LG G5 dévoilé en avance par Amazon ?

On savait déjà que LG allait dévoiler un nouveau produit le 21 février à l’occasion du Mobile World Congress de Barcelone. S’il ne faisait que peu de doutes quant à l’officialisation du nouveau smartphone G5, le coréen a tenu à lever toute forme de mystère aujourd’hui, avec une image teaser concernant un « LG G5 Day », le 21 février prochain. Une invitation sur laquelle apparaissent trois mystérieux personnages, à savoir un robot, un avion et un petit personnage visiblement monté sur ressorts…

LG-G5-Day

Publicité

De son côté, le géant de la vente en ligne Amazon a d’ores et déjà mis en ligne différentes coques de protection pour ce futur LG G5… avec des photos du smartphone en question !En effet, la coque proposée par Diztronic permet par exemple de découvrir la face arrière du prochain G5 signé LG. On y retrouve ainsi un double flash LED, ainsi qu’un duo de capteurs, pour une mise au point plus précise et l’ajout de nouvelles fonctionnalités. Comme pressenti, les boutons de volume ne seront plus disposés à l’arrière, mais sur le côté gauche du smartphone désormais. Des clichés qui permettent également d’apprécier la présence d’un capteur d’empreintes digitales, toujours au dos de la bête.

LG G5 back

LG G5 back 2

A noter que les différents accessoires dédiés au LG G5 sont annoncés pour le 28 mars 2016. Le futur flagship signé LG devrait donc (logiquement) être disponible à cette date au plus tard.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *