Une Quick Cover officielle pour le LG G5

A chaque jour son information concernant le LG G5. Si hier, on apprenait officiellement que le prochain smartphone signé LG bénéficiera d’un mode Always On, aujourd’hui, c’est une première housse de protection Quick Cover qui est officialisée par le géant coréen. Une housse de protection « pour un smartphone qui n’existe pas encore officiellement » peut-on lire sur le site officiel LG.

LG G5 Quick Cover

Cette Quick Cover reprend le principe de ses ainés, à savoir une protection qui vient se refermer sur l’écran du smartphone, tout en laissant apparaître une parcelle d’écran pour permettre de visualiser certaines informations sans avoir à ouvrir la protection. Toutefois, ceux qui disposent de ce genre de système (sur LG comme sur Samsung ou Sony) savent à quel point il peut être désagréable de sentir le rabat sur sa joue lorsque l’on est en communication. Pour pallier ce souci, et améliorer grandement l’expérience utilisateur, LG a décidé de lancer une Quick Cover tactile !

En effet, cette housse de protection pour LG G5 sera semi-transparente, et laissera donc apparaitre les informations à l’écran, comme les appels entrants. Inutile donc d’ouvrir la Quick Cover pour vérifier l’identité de l’appelant. Mieux encore, il sera possible de répondre directement à un appel grâce aux possibilités tactiles offertes par la housse. Une vraie nouveauté, particulièrement pratique et confortable au niveau de l’utilisation de tous les jours.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here