Un peu en avance, le nouveau LG G7 ThinQ se montre à travers une jolie photo de famille.

LG G7 ThinQ

Le LG G7 ThinQ dévoilé avant l’heure

Il y a quelques jours à peine, ETNews annonçait l’arrivée prochaine d’un nouveau smartphone LG G7, qui sera proposé à un « tarif abordable« . Selon toute vraisemblance, il faudra s’attendre à un tarif situé entre celui d’un OnePlus 5T et celui d’un Galaxy S9, soit 700/750 euros (tout de même). Il y a quelques heures, c’est le site AndroidHeadlines qui est parvenu à mettre la main sur la première photo « officielle » de ce nouveau smartphone LG : le G7 ThinQ.

Une photo de famille présentant le futur LG G7 ThinQ sous divers coloris. L’occasion d’admirer à la fois la face avant de ce smartphone, mais également la partie arrière, qui permet de confirmer la présence d’un lecteur d’empreintes digitales situé au dos du terminal, sous le double capteur photo positionné en position centrale, et à la verticale. Côté look, ce nouveau smartphone signé LG semble donc se diriger tout droit vers la signature esthétique désormais commune à tous les flagships des différents constructeurs : Samsung, Huawei, Apple…

En ce qui concerne la fameuse encoche, LG a lui aussi cédé à l’appel du « notch« . Asus a notamment présenté son Zenfone 5Z, au look très proche de l’iPhone X. Il y a quelques jours, Huawei officialisait son nouveau smartphone P20 Pro, doté d’un triple capteur photo… et d’une encoche. Un LG G7 ThinQ qui devrait bénéficier, comme le V30 avant lui, d’une section IA poussée, qui servira notamment à gérer au mieux la section photo.

LG

Pour le reste des caractéristiques, ce futur LG G7 ThinQ pourrait être animé par le nouveau processeur SnapDragon 845, épaulé par un total de 6 Go de RAM, sans oublier une mémoire interne de 64 Go. En ce qui concerne la section photo, ce dernier se pare d’un module à double capteur de 16 mégapixels, pour proposer un rendu optimisé y compris en condition de basse luminosité. Evidemment, il faudra patienter encore un peu pour découvrir la date de sortie précise de ce nouveau LG G7 ThinQ, mais également son prix. On espère évidemment que le géant coréen aura la bonne idée de positionner son nouveau smartphone un bon cran en-dessous des terminaux de la concurrence, auquel cas ce nouveau membre de la gamme LG risque de rapidement passer à la trappe. Patience donc.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here