LG, une enceinte WiFi sous batterie au CES 2015

A l’aube du dernier IFA de Berlin, LG avait levé le voile officiellement sur sa nouvelle solution audio Wi-Fi Music Flow, composée de différents périphériques comme les enceintes H3 amplifiée de 30W, H5 active de 40W et H7 active de 70W, une barre sonore (HS6 de 320W), sans oublier une passerelle réseau baptisée Network Bridge R1. A l’instar d’un système Sonos, LG Music Flow est un écosystème modulaire qui permet d’étendre la musique en ajoutant des enceintes connectées dans toute la maison et qui fonctionne depuis une application dédiée.

LG Music Flow 2

Un système qui sera également de la fête au prochain CES de Las Vegas, et durant lequel LG présentera une nouvelle enceinte qui pourra venir se greffer à une installation Music Flow : la H4. Cette dernière fonctionne directement sur batterie et affichera ainsi une identité un peu plus nomade. Pour LG, le signal Wi-Fi offre des avantages non négligeables par rapport à une connexion Bluetooth, à commencer par le fait qu’un appel entrant n’interrompra pas la musique diffusée depuis un smartphone par exemple.

LG H4 WiFi

Les CES de Las Vegas 2015 sera également l’occasion pour LG de dévoiler une nouvelle barre sonore, ainsi que de mettre en avant divers services propres à Music Flow, comme Auto Music Play, qui va détecter et proposer de diffuser automatiquement sur le système la musique que l’utilisateur est en train d’écouter sur son smartphone dès son arrivée au domicile.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here