LG dévoile sa nouvelle barre sonore HS8, au look incurvé, et compatible avec la technologie Music Flow.

LG lance (aussi) sa barre sonore incurvée

Si Samsung profite encore et toujours de sa notoriété pour s’imposer (assez largement) sur le segment des téléviseurs Ultra HD 4K et représente pour de nombreux utilisateurs « l’inventeur » de la TV incurvée, la concurrence est également sur les rangs, avec notamment LG, et sa gamme EG960V. Afin d’étoffer les capacités sonores de son téléviseur, tout en respectant sa ligne incurvée, LG va bientôt proposer cette nouvelle barre sonore HS8.

Curved-Sound-Bar_2

En effet, si cette dernière est attendue pour le prochain salon IFA de Berlin en septembre, la LG HS8 se dévoile d’ores et déjà de manière officielle, avec déjà quelques précieuses informations divulguées par le constructeur coréen. On sait ainsi qu’en plus de sa forme incurvée, la barre LG HS8 bénéficiera d’une compatibilité sans fil, en s’appuyant sur les réseaux WiFi et Bluetooth. LG profite de l’occasion pour indiquer que la barre HS8 sera pleinement compatible avec le système multiroom maison Music Flow.

Techniquement, la barre sonore LG HS8 bénéficie d’un système d’amplification d’une puissance de 360W. Côté son, elle permet d’offrir un rendu surround virtuel avec la présence de 4 tweeters, dont un de chaque côté de l’enceinte. La nouvelle barre sonore LG HS8 devrait arriver d’ici début septembre en boutiques, à un tarif encore à définir. A titre d’information, elle est proposée aux Etats-Unis au prix de 699 dollars.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here