LG L Bello 2 : le même, mais sous Android 5.1.1 ?

LG L Bello 2 : le même, mais sous Android 5.1.1 ?

LG officialise aujourd’hui son nouveau smartphone Bello 2, doté de la toute dernière version d’Android.

Publié le 21 juillet 2015 - 11:57 par Stéphane Ficca

Un nouveau L Bello chez LG

Au mois d’août 2014, LG levait le voile sur une nouvelle doublette de smartphones, les sympathiques L Fino et L Bello. Deux terminaux relativement abordables, qui reprenaient à l’époque quelques-uns des éléments qui avaient fait le succès d’un autre smartphone signé LG : le G3. Aujourd’hui, le groupe coréen annonce la seconde mouture du L Bello, baptisé en toute logique L Bello 2. Pas de grosse ambition de la part de LG ici, il s’agit essentiellement d’un petit relooking, tant au niveau de la forme que du système d’exploitation.

LG Bello 2 bis

Publicité

En effet, ce nouveau L Bello 2 signé LG bénéficie d’un même écran 5″, avec une définition de 854 x 480 pixels. Sous le capot, on retrouve un processeur quadcore cadencé à 1,3 Ghz, couplé à 1 Go de RAM. A l’instar de son prédécesseur, le LG L Bello 2 ne dispose que de 8 Go de mémoire interne, un espace heureusement extensible via carte microSD.

LG Bello 2

Evidemment, ce LG L Bello 2 dispose également de quelques nouveautés par rapport à son ainé pour justifier son appellation, et on retrouve notamment un nouveau capteur frontal de 5 mégapixels pour ce nouveau terminal, histoire de coller à la mode Selfie du moment. A l’arrière en revanche, c’est le même capteur 8 mégapixels qui a été reconduit. Côté OS, ce LG L Bello 2 bénéficie également de Android en version 5.1.1 ici, contre la version 4.4.2 pour le premier modèle. Côté connectivité, pas de gros changement en vue, on retrouve la compatibilité 3G (pas de 4G ici), ainsi que les modules WiFi, Bluetooth et GPS.

Côté disponibilité, ce nouveau LG L Bello 2 doit arriver sur les marchés dits « émergents » dans les prochains jours, et devrait arriver en Europe à la rentrée.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *